Coronavirus : respect du confinement et activité informatique

En cette période délicate de confinement que chacun se doit de respecter, je vous informe que je ne me déplacerai plus chez mes clients particuliers et ce pour une période indéterminée. J’étudierai au cas par cas la possibilité de me déplacer chez mes clients professionnels, pour des interventions à la nécessité avérée.

Cependant, il m’est peut-être possible de vous aider si vous rencontrez des difficultés informatiques : je peux vous conseiller par téléphone ou par email, peut-être même intervenir à distance sur votre ordinateur.
Une intervention à distance se passe de manière très simple : on utilise une application* spécifique et l’opération commence et se poursuit en même temps par téléphone, pour vous guider et vous communiquer toutes les informations nécessaires.
Une intervention à distance est possible sur un PC Windows en état de marche et avec une connexion internet opérationnelle.

Vous pouvez me contacter dans tous les cas et nous déterminerons ensemble, s’il y a lieu, comment effectuer une intervention.

En vous remerciant pour votre compréhension !

 

Note* : l’application AnyDesk peut être téléchargée sur cette page.

Coronavirus : respect du confinement et activité informatique