Déconfinement et interventions informatiques

Suite à l’épidémie de COVID-19, une sortie progressive du confinement est en cours depuis le 11 mai.

Les modalités des interventions d’assistance informatique d’O3 Services sont désormais les suivantes :

Les interventions à distance (téléinterventions) sont à privilégier, dès lors qu’elles sont possibles.
Pour en savoir plus : voir les conditions et comment se déroulent ces interventions.

Si nécessaire, les interventions au domicile des particuliers et dans les locaux des entreprises sont à nouveau possibles.

Pour limiter la durée des interventions, l’intervenant effectuera tout d’abord un diagnostic, à la suite duquel il pourra convenir – avec le client – de prendre l’appareil pour réparation en atelier s’il estime la durée de l’opération trop longue.

Pour la protection de l’intervenant et de l’ensemble de ses clients et de leurs proches, il est indispensable de respecter les conditions sanitaires et les règles de ces interventions :
O3 Services s’engage à les respecter et communiquera à ses clients avant toute intervention les conditions et règles à appliquer (voir document ci-joint). Le client devra en prendre connaissance et soit retourner ce document signé par email, soit remplir le formulaire dédié en ligne.

J’espère qu’en appliquant toutes les consignes tout en faisant preuve de pragmatisme et de bon sens, la situation pourra peu à peu revenir à la normale.

En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre confiance !

Déconfinement et interventions informatiques